03 88 50 90 19 Contact

Servos et Gyroscopes

Les servos en modélisme sont de petits mécanismes qui font l'interface entre le récepteur de votre télécommande et les gouvernes qu'ils doivent mouvoir. La suite ici...
Vous pouvez affiner votre recherche en utilisant les filtres à votre disposition pour afficher la gamme de servos correspondant aux caractéristiques techniques recherchées.
Vous pouvez filtrer par : Fabricantsformattype d’électroniquetype de pignontension d’utilisationcouplevitesselargeur (épaisseur)longueur, hauteurpoids et prix. Vous pouvez cumuler plusieurs filtres.

Grille Liste

Par ordre croissant

1-20 of 107

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Grille Liste

Par ordre croissant

1-20 of 107

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Les servos en modélisme sont de petits mécanismes qui font l'interface entre le récepteur de votre télécommande et les gouvernes qu'ils doivent mouvoir. Les servos sont constitués d'un boîtier renfermant un moteur électrique, des pignons et une platine électronique. Un servo se caractérise par sa taille, son poids, sa puissance, sa rapidité, le matériau de ses pignons et de son boîtier (plastique ou métallique), son type d'électronique (analogique ou digitale), sa tension d'alimentation.